Appel à tous les Zundappistes de France et principalement du Sud Est :Suite à une série de vols, de Zundapp de collection, ayant eu lieu dans le sud de la France, la section Tropézienne de la Gendarmerie Française mène l’enquête discrètement depuis de long mois. Depuis, cette section d’enquêteurs à reçu un précieux indice, par l’intermédiaire de son site Internet : www.defense.gouv.fr/gendarmerie
C’est l'agrandissement d'une photographie de mauvaise qualité prise avec un téléphone portable par un courageux citoyen anonyme dont jadis les grands parents, restés inconnus par modestie, s’étaient fait remarquer par leurs collaborations avec les autorités allemandes, déjà adeptes de la marque Zündapp. Pour percer les indices contenus dans cette photo la Gendarmerie Nationale, après une recherche sur Google, nous a sélectionné par nos taux d’audience dans la communauté des Zundappistes du Sud Est. Sur cette photo du repaire du gang, devant se situé dans l’arrière pays niçois, on distingue au milieu des motos volées deux des voyous : un grand à la mine mauvaise et un petit dont la cagoule noire est juste relevée, signe que la photo est prise au retour d’un forfait.
La Gendarmerie Nationale demande notre collaboration pour les points suivants :
- Identification des 2 individus.
- Identification du lieu de la prise de vue.
- Appel aux Zundappistes qui reconnaîtraient leurs machines dans les motos volées de se signaler auprès du ZSEFT qui transmettra à la Gendarmerie Nationale.
Si vous le souhaitez nous communiquerons vos précieuses informations en préservant votre anonymat. Nous comptons sur vous pour conforter notre crédibilité auprès de la Gendarmerie Nationale. Nous pensons que la récompense sera une des 125 visibles sur la photo, GS ou KS au choix de l’informateur. La direction du ZSEFT.