Avec un peu de retard, voici une série de photos que nos compères Louis et Patrice nous avaient ramenée d'un visite effectuée cet hiver à Chaponost au siège du Zundapp Club de France.

Un an auparavant, cette délégation du Zseft avait déjà rendu une visite à nos "grands frères". Mais pour la visite de cette année et en signe d'alégeance au grand patron du ZCF, Patrice lui avait amené deux de ses 50cc pour que Pierre Gaime puisse en faire l'essai, et donner ses impressions.

PierreGaimeLouis

Pierre Gaime, le président du ZCF, qui ne connaissait que les grosses Zundapp, a bien apprécié ce petit tour sur une petite.

On peut signaler que la famille Gaime est totalement dans le milieu de la moto ancienne, après que Pierre Gaime ai, jadis, collaboré avec la revue MotoLégende, son fils Christophe est actuellement rédacteur en chef de la revue MotoRevueClassic.

 

PierreGaime

Pour revoir les photos de quelques uns des joyaux du ZCF

-> Cliquez

Pour le plaisir revoilà la belle K800, du ZCF, une 4 cylindres de 1933/38, qui était la Goldwing de l'époque.

 

K800-33-38

 ................

Ci dessous, une photo vue dans un n° récent de la revue LVM, au premier plan, Lionel le webmaster du ZCF, il paticipait ici à une ballade dans l'est de la France, il chevauchait une de ses grosses Zundapp, la légendaire KS601 (1950-1958).

 

LionelKS601

Lionel est un grand spécialiste des gros flat-twin et flat-four Zundapp, on espère vous présenter un jour quelques photos de sa collection.

 Si vous êtes amateur de grosses Zundapp et que vous cherchez à contacter le ZCF vous avez pour cela le site de Lionel:

Cliquez -> http://zundapp.jimdo.com/