Pour la marque Zundapp, la fin de l'année 1976 sera le grand virage du renouvellement total de la gamme avec, pour faire court, le passage des classiques roues à rayons aux, très à la mode, roues "batons" en alliage léger. Les plus anciens considèrent la gamme "à rayons" comme la plus "classe", les plus jeunes préfèrent celle "à batons" qui a marqué leur jeunesse.
Nous avions déjà passé une publicité que nous avions datée de 1976, la pupart des mécaniques de ce dernier document sont identiques, sauf le C50 sport qui a subit sont dernier lifting.
Mais revenons à notre sujet, avec cette publicité française de 1976, où toutes les machines présentées sont donc dans leur derniere année de commercialisation. Les mécaniques mises en avant dans ce document sont incontestablement les 517 / C50 sport, elles seront visibles dans un futur message avec le 517 / KS50 Watercooled, pour l'instant cette première partie concerne les 125cc.
La KS 125 est en couverture, elle sera sous peu remplacée par la KS 125 Watercooled, la dernière page, elle, est consacrée au tout terrain avec la GS 125 et un récapitulatif des succès de 1975.
Donc dernière page mais aussi dernière apparition pour la GS 125, qui disparaitra elle aussi totalement fin 1976, sans héritière, elle laissera derrière elle de nombreux orphelins.
Et comme faire valoir publicitaire, les résutats sportifs de l'année précédente, 1975, pour le tout terrain, puisque l'équipe "Usine" de Zundapp ne concourt que dans le tout-terrain. Cette habitude de Zundapp de nous donner un récapitulatif des résultats de l'année qui précède, est le seul moyen de dater à coup sûr une publicité, car aucune date d'impression ne figure sur ces documents.