Au cours de la semaine passée c'est déroulé un très important événement, qui a hélas été peu médiatisé.
Cet évènement s'est tenu à la Coucourde (Drôme) en marge du G8, c'était la rencontre espérée de longue date entre un représentant de la communauté Zundapp de la frontière franco-belge, Marc dit "Lamazun", et un représentant du ZSEFT: Alain de "Sud Drôme".
Marc nous a fait l'amitié de se déplacer, précédemment il collaborait avec Philippe de Namur pour le succès de son ancien site. Depuis la disparition du site de Philippe, Marc et devenu un des animateurs du forum belge dédié aux petites Zundapp "zundapp.forumactif".
Après les échanges protocolaires qui sont de rigueur entre des ambassadeurs d'un si haut rang, l'ambiance c'est détendu et une ballade dans la campagne drômoise a permis à Marc de tester quelques machines d'Alain: la 125 ks et le 517 Kité (70cc Athena) .
La ballade a emprunté les superbes routes qui parcours les champs de lavande et les vergers en passant par Marsanne , le col de la Grande Limite et retour par Mirmande.
..........
Lamazun qui actuellement restaure en Belgique un ks 80 kité en 120 cc Parmakit nous a promis de nous transmettre des photos et des commentaires sur son travail.
Alain en a profité pour invité officiellement Marc à notre prochaine grande réunion Zundapp qui aura lieu fin mai 2010, Marc fera son possible pour s'y rendre avec son KS80.
Le sommet "franco belge" s'est terminé, comme en Italie lors du dernier G8, autour d'une pizza.