Par l'intermédiaire de notre adresse , zseft.zundappiste@orange.fr , nous recevons de Pierre de Bordeaux, ces quelques belle photos, d'un KS50 modèle 79 (modèle français/4vit.).

031_1_

Cette machine est passée par les mains du père de Pierre, et cela lui a réussi. Elle est légèrement modifiée par rapport à l'originale puisque les pédales et l'entretoise qui les supporte ont été supprimées, une barre repose pieds a été montée avec un carter gauche et un kick de 5vit., un carter de chaîne chromé a remplacé le gros carter intégral d'origine.

034_1_

039_1_

041_1_

Juste une petite remarque qui peut etre utile à tous ceux qui effectuent cette modification, après la suppression de l'entretoise des pédales, le moteur retrouve sa position normale identique à celle des 529 allemands, mais dans ce cas le manchon caoutchouc reliant le carburateur à la boite à air est trop long comme on le voit sur la photo, et il est nécessaire de monter le manchon allemand qui est plus court, voir les références sur la photo suivante, extraite du site MASSINK.

manchonks50

Pour le blog vous pouvez maintenant utiliser l'adresse: http://www.zundapp.fr