Philippe après avoir piloté un ks50 dans sa jeunesse revient à ses premiers amours et a craqué pour ce très beau GTS 50 78/79 en version française 4vitesses que je crois nous avions aperçu, il y a peu, sur leboncoin , le prix était il me semble très correct vu son état, et dans ces cas là... cela ne traîne pas. Grâce à Philippe qui nous transmet des photos impeccables de sa nouvelle monture, nous pouvons examiner ce GTS sous toutes ses coutures, (cliquez sur les photos) et il est dans un état de conservation remarquable....Bien penser à l'immatriculer rapidement.
Commentaires sur Un GTS 4 vit. 78/79
Nouveau commentaire
Cette Zündapp GTS 50 fait partie des modèles dont la plaque signalétique de cadre indique par erreur un type 517-38 au lieu de 529-26. Elle a été présentée devant les services des mines de Mulhouse le 25.01.1978. Ce Problème à d'ailleurs déjà été évoqué plus haut sur ce blog.
Cette machine est strictement d'époque dans son jus d'origine et n'a subi aucune modification ce qui en fait tout son charme. A défaut de retrouver un KS 50 vert que je possédais en 1979, je me contente de celle-ci. 30 ans après, je retrouve les sensations de rouler sur cette machine qui symbolise mon adolescence. TROP BON!!
Sinon, les clignotants manquants avec supports d'origine ont été retrouvés par l'ancien propriétaire. Ils seront remontés très prochainement.
Quant à l'immatriculation, les démarches sont en cours. A ce sujet, je vous recommande tout particulièrement de prendre contact avec la société "KM Services" qui pour le paiement de la modique somme de 30 euros vous évitera bien des déboires avec le service d'immatriculation des cyclomoteurs du ministère de l'intérieur. Les coordonnées de "KM Services" figurent sur ce blog.
Appel de phare à tous.